POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L’application iWaiter, nommée par la suite « iWaiter ») s’engage à protéger la vie privée de nos utilisateurs (« vous »). Cette politique de confidentialité résume la procédure respectée par iWaiter en matière de protection et d’utilisation des renseignements personnels recueillis auprès de vous ou bien que vous avez fourni à iWaiter lorsque vous utilisez l’application mobile d’iWaiter (« iWaiter App ») ou son site internet associé www.iwaiterapp.com (en collaboration avec l’application iWaiter, le « Service »).

Cette politique de confidentialité s’applique à votre utilisation du Service quelque soit le contexte, que ce soit par les voies numériques mobiles y compris (mais non limitée à) mobile, tablette ou autre dispositifs/technologie, de votre PC ou ordinateur portable (« Appareils »).

Veuillez lire cette politique de confidentialité avec attention et vérifier les mises à jour, car iWaiter est susceptible de faire évoluer cette politique de confidentialité de temps à autre.

1. VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

  1. Bien que l’utilisation du Service ne requiert pas obligatoirement votre inscription, vous devez cependant fournir des informations à iWaiter afin pouvoir de vous identifier individuellement. Vous pouvez communiquer cette information à iWaiter par téléphone, par courriel ou par une autre voie, ou bien en fournissant vos coordonnées à iWaiter afin de recevoir un ordre de facture par e-mail.

2. UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS PAR IWAITER

  1. Le personnel autorisé d’iWaiter peut avoir accès à vos renseignements personnels afin de vous garantir l’accès au Service, s’assurer que son contenu est présenté de façon optimale pour vous et votre appareil et fournir une assistance technique en cas de nécessité.
  2. iWaiter peut également recueillir des renseignements non personnels relatifs à votre appareil, tels que le système d’exploitation, le type de navigateur ou d’autres identifiants uniques afin d’améliorer les produits d’iWaiter et de vous fournir le Service.
  3. Lorsque vous avez clairement indiqué votre accord, iWaiter peut utiliser vos renseignements afin de vous faire connaître l’un de ses autres produits, services, vouchers et offres susceptibles de vous intéresser en vous contactant par l’intermédiaire d’une notification push, lorsque votre appareil permet cette communication, via les offres présentes dans l’application iWaiter ou par e-mail lorsque vous avez saisi votre adresse e-mail dans l’application iWaiter.
  4. Vous acceptez qu’iWaiter vous attribue un numéro d’utilisateur afin de suivre les tendances en matière d’achat des utilisateurs. iWaiter peut utiliser ces informations ainsi que d’autres renseignements anonymes et/ou regroupés relatifs à votre utilisation du Service (tels que les articles achetés via les Service et l’emplacement des données concernant ces articles) à des fins de partage avec les fournisseurs (dans les conditions définies ci-dessous), afin d’améliorer la prestation des services à la fois par iWaiter et par le fournisseur. Ces données anonymisées ne permettront pas de vous identifier.

3. DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

  1. iWaiter et ses filiales peuvent partager vos renseignements personnels collectés par l’intermédiaire du Service avec les entreprises qu’elle a recruté à des fins de prestations de services, et où l’utilisation des renseignements personnels est une nécessité afin d’assurer ces services. Ces sociétés ne sont pas autorisées à détenir ou à utiliser les renseignements personnels à d’autres fins que celles-ci.
  2. iWaiter peut également divulguer vos renseignements personnels à des partenaires commerciaux potentiels et à leurs conseillers si iWaiter conclut une joint-venture dont la partie achats est vendue ou fusionnée avec une autre entreprise.
  3. Dans certaines circonstances, iWaiter peut se trouver contraint de divulguer vos renseignements personnels, par exemple lorsqu’il est dans l’obligation légale de divulguer ces informations, ou bien pour appliquer ou faire respecter ses conditions générales d’utilisation et autres accords.
  4. Nonobstant les dispositions explicitées ci-dessus, vos informations personnelles recueillies via le Service ne seront pas partagées avec des tiers, sauf si vous avez exprimé votre accord. Lorsque vous avez exprimé votre consentement, vous acceptez qu’iWaiter partage également des informations avec ses fournisseurs tiers concernant les éléments que vous avez commandé lors de l’utilisation du Service (« fournisseurs »). Les fournisseurs peuvent utiliser vos renseignements personnels afin de vous faire connaître leurs produits et services susceptibles de vous intéresser, par l’intermédiaire de notification push lorsque votre appareil permet cette communication. Si vous ne souhaitez pas qu’iWaiter use de vos renseignements personnels de cette façon ou si vous ne souhaitez plus à l’avenir être contactés par les fournisseurs, veuillez s’il vous plaît en informer iWaiter en utilisant l’onglet « Info » sur l’application iWaiter.

4. SUIVI DES ACTIVITÉS DES UTILISATEURS

  1. Les informations non personnelles concernant votre utilisation du Service peuvent être collectées par l’intermédiaire de mécanismes de suivi d’iWaiter, ou à partir d’outils tiers, incluant mais non limité à Google Analytique. iWaiter utilise cette information dans le but de continuer à vous offrir le Service et à l’améliorer.
  2. Vous pouvez configurer votre appareil pour accepter ou refuser les mécanismes de suivi à l’aide de l’option paramètres de votre appareil, mais ce faisant, vous pourriez ne pas être en mesure d’utiliser certaines parties du Service.
  3. iWaiter utilise les données de localisation envoyées par des appareils mobiles afin d’optimiser votre expérience utilisateur lorsque vous utilisez le Service. Lorsque cette fonctionnalité est activée, vous pouvez la désactiver à tout moment en désactivant les paramètres de services de localisation pour le Service sur l’appareil concerné. Si vous utilisez le Service, vous consentez à la transmission, à la collecte ainsi qu’à l’utilisation de vos données de localisation et de vos requêtes pour fournir et améliorer la localisation des produits et/ou des services par iWaiter et ses filiales. Vous pouvez retirer ce consentement à tout moment en désactivant les paramètres de services de localisation sur votre appareil mobile.

5. INFORMATIONS DE PAIEMENT

  1. iWaiter utilise un serveur tiers sécurisé et certifié PCI afin de traiter vos détails de paiement. iWaiter ne reçoit ni ne traite ces informations. Tous les serveurs tiers ou sites internet ne sont pas sous le contrôle d’iWaiter, et iWaiter n’est pas responsable et n’approuve pas leur contenu. Les opérateurs de sites internet tiers ont leurs propres politiques de confidentialité. Veuillez par conséquent vérifier ces politiques avant de leur soumettre toute information personnelle.

6. SÉCURITÉ

  1. Les informations que vous nous communiquez peuvent être transférées et stockées sur des serveurs exploités par des tiers sous-traitants d’iWaiter à destination de la zone hors de l’espace économique européen. En nous soumettant ces renseignements vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir le traitement de vos informations en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité.
  2. iWaiter utilise des mesures adéquates ainsi que des mesures de protection conformes aux normes industrielles de nature procédurale et électronique afin de protéger les renseignements personnels contre la perte, tout accès non autorisé, toute modification, divulgation, altération inappropriée ou mauvaise utilisation. L’accès aux renseignements personnels à des fins commerciales légitimes est restreint au personnel autorisé.
  3. Malheureusement, la transmission d’informations par internet n’est pas complètement sûre et iWaiter ne peut pas garantir la sécurité de vos renseignements personnels transmis au Service. Toute transmission est effectuée à vos propres risques.

7. VOS DROITS

  1. Dans certains cas prévus par la Loi, vous pouvez demander un accès aux informations vous concernant à iWaiter en envoyant un e-mail à contact@iWaiterapp.com. iWaiter traitera cette demande conformément aux lois locales et aux politiques et procédures en vigueur.

8. CONTACT

  1. Aux fins de la loi intitulée Data Protection Act 1998, le contrôleur des données est : T. Angelo Holding, Strandvejen 292 a, 2930 Klampenborg, Danemark. (CVR : 25399641
  2. Si vous souhaitez contacter iWaiter concernant cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter via l’onglet « contact » sur www.iWaiterApp.com

PRIVACY POLICY

iWaiter app, hereafter known as “iWaiter”) is committed to protecting the privacy of our users (“You”). This Privacy Policy summarises how iWaiter protects and uses any personal information it may gather from You or that You may provide iWaiter, when You use iWaiter’s mobile application (“iWaiter App”) or the associated website www.iwaiterapp.com (together with the iWaiter App, the “Service”).

This Privacy Policy will apply to Your use of the Service in whatever context, whether by mobile digital routes including (but not limited to) mobile, tablet or other devices/technology, or by Your PC or laptop (“Devices”).

Please read this Privacy Policy carefully and check for updates, as iWaiter may amend this Privacy Policy from time to time.

1. YOUR PERSONAL INFORMATION

  1. Although registration is not required to use the Service, You may still supply iWaiter with information that could identify You individually. You could provide this information by corresponding with iWaiter by telephone, email or otherwise, or by providing iWaiter with Your details to receive an order bill via email.

2. IWAITER´S USE OF PERSONAL INFORMATION

  1. iWaiter’s authorised personnel may have access to Your personal information, for purposes of providing access to the Service, to make sure the content on the Service is presented in the most effective manner for You and Your Device, and to provide You with technical support.
  2. iWaiter may also collect non-personal information relating to Your Device, such as the operating system, browser type or other unique identifiers to improve iWaiter’s products and to provide the Service to You.
  3. Where You have indicated Your agreement, iWaiter may use Your information to let You know about any of its other products, services, vouchers and offers that may be of interest to You by iWaiter contacting You via push notification, where Your Device allows such communication, via offers presented within the iWaiter App or via email where You have input Your email address into the iWaiter App.
  4. You agree that iWaiter may appoint You with a user number for its purposes of tracking user buying patterns. iWaiter may use this information and other anonymised and/or aggregated information about Your use of the Service (such as items purchased through the Service and location data about the items purchased) to share with Suppliers (as defined below) to improve the provision of services by both iWaiter and the Supplier. You will not be identified from this anonymised data.

3. DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

  1. iWaiter and its affiliates may share Your personal information collected via the Service with companies that iWaiter has hired to perform services for it, where use of the personal information is a necessity to perform such services. These companies are not authorised to keep or use the personal information for any other purpose.
  2. iWaiter may also disclose Your personal information to potential business partners and their advisers if iWaiter enters into a joint venture with, purchases, is sold to or merged with, another business.
  3. There may be circumstances where iWaiter is obliged to disclosure Your personal information, for example where it is under a legal obligation to disclose such information, or to enforce or apply its user terms and conditions, and other agreements.
  4. Notwithstanding the above, Your personal information collected via the Service will not be shared with unrelated third parties, unless You have agreed to this. Where You have given Your consent, You agree that iWaiter may also share information with its third party suppliers that You have ordered items from whilst using the Service (“Suppliers”). Suppliers may use Your personal information to let You know about goods and services they offer, which may be of interest to You, via push notification where Your Device allows such communication. If You do not want iWaiter to use Your personal information in this way or change Your mind in the future about being contacted in by Suppliers, please let iWaiter know by using the “Info” tab on the iWaiter App.

4. TRACKING USER ACTIVITY

  1. Non-personal information may be collected in respect of Your use of the Service via iWaiter’s own tracking mechanisms or via third party tools, including but not limited to Google Analytics. iWaiter uses this information to help continue to offer You the Service and enhance it.
  2. You can set Your Device to accept or decline tracking mechanisms by using the settings option on Your Device, but in doing so You might not be able to use certain parts of the Service.
  3. iWaiter uses location data sent from Devices which are mobile to maximise Your user experience when using the Service. When this feature applies, You can turn off this functionality at any time by turning off the location services settings for the Service on Your relevant Device. If You use the Service, You consent to iWaiter and its affiliates’ transmission, collection, and use of Your location data and queries to provide and improve location-based products and/or services. You may withdraw this consent at any time by turning off the location services settings on the Your mobile device.

5. PAYMENT INFORMATION

  1. iWaiter uses a secure third party PCI-certified server to process Your payment details and iWaiter does not receive or process this information. Any third party servers or websites are not under iWaiter’s control, and iWaiter is not responsible for and does not endorse their content. Third party website operators will have their own privacy policies so please check these policies before You submit any personal information to these websites.

6. SECURITY

  1. The information You provide to us may be transferred to and stored on iWaiter’s servers operated by third party contractors at a destination outside the European Economic Area. By submitting information to us You agree to this transfer, storing or processing. We will take all steps reasonably necessary to ensure that the information You provide to us is treated securely and in accordance with this Privacy Policy.
  2. iWaiter uses reasonable steps and uses industry standard security safeguards of electronic and procedural nature to protection personal information from loss and unauthorised access, modification, disclosure, inappropriate alteration or misuse. Access to personal information is restricted to authorised personnel who have a legitimate business purpose for accessing Your personal information.
  3. Unfortunately, transmission of information via the internet is not completely secure and iWaiter cannot guarantee that security of Your personal information transmitted to the Service and any transmission is at Your own risk.

7. YOUR RIGHTS

  1. Where allowed by law, You may request access to personal information iWaiter holds about You by sending an e-mail to contact@iWaiterapp.com. iWaiter will process that request in line with any local laws and its policies and procedures in place for dealing with such requests.

8. CONTACT

  1. For the purposes of the Data Protection Act 1998, the data controller is: T. Angelo Holding, Strandvejen 292A, 2930 Klampenborg, Denmark. (CVR: 25399641)
  2. If You would like to contact iWaiter regarding this privacy statement, please get in touch via the “contact” tab on www.iWaiterApp.com